Rare CADRE ITALIEN d’époque LOUIS XVI, en bois sculpté et doré, fin du 19ème
Deuxième moitié du 18ème siècle. Entièrement en bois sculpté, mouluré et doré. Belle moulure à gorge très profonde.
Frise de rais de coeur en bordure. Les décors sont en bois sculpté, pas en stuc! Très belle dorure d’époque à la feuille d’or. Légères usures sur assiette marron.
Très beau travail de bruni dans la gorge. Bon état, quelques minuscules éclats en bordure. DIMENSIONS : extérieures 42 X 34 cm ; intérieures 36,5 x 28,5 cm ; vue 354,5 x 26,5 cm ; largeur de moulure 4 cm ; profondeur 4,2 cm. A ce titre ils bénéficient d’une assurance en cas de perte ou de casse. En cas de cadre accidenté, merci de nous prévenir immédiatement, avec photos du cadre et du carton d’emballage à l’appui, afin que nous puissions ouvrir une procédure d’indemnisation.
Dans le cas contraire nous ne pouvons être tenus ni pour responsable ni à un remboursement. L’item « Rare CADRE ITALIEN d’époque LOUIS XVI, en bois sculpté et doré, fin du 19ème » est en vente depuis le lundi 21 juin 2021. Il est dans la catégorie « Art, antiquités\Meubles, décoration du XIXe\Cadres ». Le vendeur est « kadrantik » et est localisé à/en TENDE. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie.
- Couleur: Doré
- Style: LOUIS XVI
- Matière: Bois
- Type: Encadrement
- Caractéristiques: A suspendre
- Période: XIXème et avant
- Marque: ITALIE
